• Buddy Daddies

    Buddy Daddies

    Genre : Comédie

    Nombre d'épisodes : 12 x 24 min

    Année : 2023

    Buddy Daddies

    Résumé

    Kazuki Kuruzu et Rei Suwa, deux assassins, se retrouvent à devoir habiter avec une petite fille, suite à une mission...

     

    Mon avis,

    Coup de coeur en anime pour cette année pour l'instant !

    Il y a de l'action, un esprit de famille, un peu de tension quand il le faut et émouvant. 

    Si au début j'ai eu un peu de mal avec la gamine, j'ai fini par fondre comme ses deux

    "papas". Ce que j'ai aimé c'est que ce n'est pas un tranche-de-vie, il y a aussi tout le

    côté sombre de la vie d'assassin tout en ayant des moments tellement touchants !

    Les deux assassins ont des caractères tellement différents mais en même on apprend à

    les connaître et chacun à son vécu, ses soucis~ Rei m'a particulièrement attendrie quand

    il découvrir ce qu'est la vie de famille...

    J'ai eu du mal à quitter cette petite famille, mais en même temps l'anime a une bonne conclusion ^^

    Buddy Daddies

    « TénorThe Wize Wize Beasts of the wizarding wizdoms »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :