• Suzuka

    Suzuka

    Auteur : Kouji Seo

    Genre : Shonen, comédie, sport, tranche de vie

    Volumes : 18 (série terminée)

    Edition : Pika

    Année : 2004

     

    Résumé

    Yamato Akitsuki, 15, quitte sa campagne natale pour

    entrer dans un lycée à Tokyo. Il va chez sa tante, propriétaire

    d'un bain public... C'est une nouvelle vie très ordinaire qui

    doit commencer pour lui, sauf que sa tante est également

    propriétaire d'une résidence pour jeunes filles... dans laquelle

    il va devoir loger ! Il va d'ailleurs y a faire la rencontre de Suzuka

    qui va changer sa vie...

     

    Mon avis,

    Je m'attendais à un manga du même genre que Love Hina,

    j'étais assez surprise de voir que je m'étais trompée. Bon

    déjà le sport est assez présent, mais l'histoire des deux

    adolescents est quand même plus mis en avant. On pourrait

    presque penser qu'on est dans un shojo s'il n'y avait pas les

    scènes de nudité, en même temps avec un bain public...

    Yamato est un personnage bon à rien, lourd et mou contrairement

    à Suzuka qui excelle en saut en hauteur. Par contre cette

    dernière peut facilement taper sur les nerfs avec son horrible

    caractère ! Les autres habitantes de la résidence sont des étudiantes

    qui boivent beaucoup ce qui donne des scènes assez concasses...

    Dans l'ensemble c'est un manga sympa, avec lequel on devient vite

    accro même si les personnages principaux peuvent parfois nous énerver...

    La fin est assez surprenante...

    « Un drôle d'ami06/08/2014 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :