• 06/08/2014

    Cela fait longtemps que je n'ai plus écrit, j'avais plus vraiment la motivation ni de chose à dire...Donc maintenant j'ai pas mal de chose à rattraper !

    Pour commencer je suis allée en Chine pendant 2 semaines~ [voir article]. C'était tellement bien, ça m'a fait bizarre de revenir en France. J'y suis allée avec une amie qui je connais depuis la 3ème donc 8 ans. Je l'adore mais je crois que plus de deux semaines et demie j'aurais crauqué xD. Nous sommes deux têtes en l'air donc ça donnait souvent des situations hum... Tout le monde n'aurait pas pu nous supporter...

    A la fin de l'année mes deux meilleures amies de Nouvelle-Calédonie vont partir pour toujours. Je ne sais pas quand est-ce que je pourrais les revoir... Bon c'est sûr on restera toujours en contact mais là ça sera beaucoup plus difficile de se voir. Vous avez pas idée combien c'est cher pour aller là-bas sans parler du coût de la vie... Je retournerais deux fois en NC pour leur mariage et avant de mourir ! Bref un aller retour Paris-Strasbourg est quand même cher pour une étudiante il faut donc faire des choix. J'avais pris un billet pour aller au K-Culture Festival en Allemagne mais le coût pour y aller est 2x plus cher que le billet... Donc j'ai fais un calcul, si je veux aller au moins 2 fois à Paris autant mettre de l'argent de côté, donc ne pas perdre des jours de travail plus que nécessaire donc je ne vais pas voir les MBLAQ et les Block B...

    06/08/2014

     

    A côté de ça mes parents me mettent la pression pour trouver un travail l'année prochaine. Comment dire que je ne suis pas prête ? J'ai 23 ans j'ai un DUT (diplôme universitaire technique) mais aucune motivation ni envie. Je ne me vois pas continuer les études non plus. J'aimerais juste passer mes journées sur l'ordi et lire. En plus en ce moment à la médiathèque l'ambiance est très mauvaise, ma chef est vraiment stressante. Elle est gentille mais au niveau du planning elle s'avère très chiante. Genre elle peut nous dire de rentrer plus tôt que prévu, ou oublier de nous prévenir qu'elle nous a retiré des heures. Le planning change au moins trois fois par semaines. J'aime bien ce secteur et je suis habituée à ses défauts donc ça me dérange pas de rester. En plus maintenant je suis la plus ancienne des vacataires (mais pas en âge :p). Autours de moi les gens ne savent pas quoi faire, ils font des études pour le plaisir ou parce que il y a plus d'emplois à la fin... Il n'empêche personne n'est vraiment motivé pour aller dans le monde du travail.  D'un autre côté j'ai des amis qui rament pour trouver un travail malgré leurs diplômes... Et puis t'as ceux qui n'ont rien et qui ne s'intéressent à rien. Par rapport à toutes ses personnes je pense que je suis plutôt bien, je sais ce que je veux faire, je peux trouver du travail (bon ça être du mais ça reste faisable) il me manque juste l'assurance et le motivation...

     

    Côté k-pop

    Une grande nouvelle fin juillet : le retour de Leeteuk ♥ (leader de Super Junior)

     

    06/08/2014

     

     

    Dommage que peut de temps après son retour il y a encore une sorte de guerre des fandoms... 

     

    #np Block B - Be the light

    « SuzukaHong Kong Spirit »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :