• Servamp

    Servamp

    Auteur : Tanaka Strike

    Genre : Josei, action, comédie, surnaturel

    Tomes : 7/8 (série en cours)

    Edition : Doki Doki

    Année : 2011

    Adaptation : anime

     

    Résumé

    Shirota Mahiru, jeune lycée, recueille un jour un chat noir

    sans se douter qu'il s'agit en réalité d'un "servamp", un

    vampire servant, lequel se révèle être en outre une véritable

    tire-au-flanc, partisan du moindre effort ! Devenu son maître,

    le jeune garçon va rapidement se retrouver entraîné dans un

    conflit entre vampires. Comment nos deux héros vont-ils se sortir

    de cette délicate situation.

     

    Mon avis,

    J'avoue j'ai commencé ce manga uniquement à cause du chat...

    Rien de bien innovant mais ça reste un bon manga dans l'ensemble

    avec de l'humour, une bon chara design. L'histoire quant à elle

    est mouai... Je suis pas franchement emballé... pour tout dire

    j'ai lu les deux premiers tomes et je ne compte pas lire la suite.

    Si j'arrête la série c'est que j'en ai plein d'autres de commencer

    et plus intéressante. Maintenant si vous cherchez juste à vous

    divertir ce manga est sympa ^^ 

    « Les deux Van Gogh11/11/2015 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :