• Rules

    Résultat de recherche d'images pour "rules manga"

    Auteur : Kano Miyamoto

    Genre : Yaoi, drame, romance

    Tomes : 3 (série terminée)

    Edition : Taifu

    Année : 2007

     

    Résumé

    Yuki est un lycée, il ressent un complexe d'infériorité à cause

    de son homosexualité. Afin d'oublier son amour pour Atori,

    un élève de la même classe, il passe une nuit avec Hikaru,

    un bisexuel un peu plus âgé que lui. Bien qu'étant déjà

    amoureux de quelqu'un Yuki se sent bien dans les bras de

    Hikaru. Un jour, Atori les surprend en train de s'embrasser...

     

     Mon avis,

    je me souviens surtout de cette série parce que je ne m'attendais pas à voir

    un yaoi dans l'ancienne médiathèque où je travaillais... ^^' Ma collègue était

    assez fermée d'esprit, et je n'osais pas trop discuter avec elle... Bref, c'était plutôt

    mature et les sentiments étaient bien retranscrits.

    « Miss Peregrine et les enfants particuliersRental Hearts »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :