• Miss Peregrine et les enfants particuliers

    Réalisateur : Tim Burton

    Pays : Etats-Unis

    Acteurs : Asa Butterfield, Eva Green, Ella Pumell

    Genre : Fantastique, aventure

    Durée : 2h07

    Année : 2016

     

    Synopsis

    A la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l'existence

    d'un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la maison

    de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger

    s'amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges

    pouvoirs... et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que

    seule sa propre "particularité" peut sauver ses nouveaux amis.

     

    Mon avis,

    Je n'ai pas lu les livres mais ce film m'en a donné envie.

    On retrouve l'univers de Tim Burton qui nous a manqué

    surtout si on a été déçu de ses derniers films~ Je connaissais

    pas vraiment Eva Green, mais il m'a bluffée dans ce film,

    elle est charismatique~

    « Coeur de hérissonRules »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :