• ReRe : Hello !

    Visuels manga ReRe : Hello! (rere-hello-visual-1) - Manga news

    Auteur : Toko Minami

    Genre : Shojo, romance, tranche-de-vie

    Volumes : 11 (série terminée)

    Edition : Delcourt

    Année : 2013

     

    Résumé

    Depuis la mort de sa mère, Riri s'occupe

    de tout à la maison. Lais le jour ou son

    père qui travaille comme homme à tout

    faire, tombe malade, la jeune lycéenne doit

    le remplacer. Elle rencontre alors Minato,

    un lycéen riche et désabusé dont elle va

    devoir préparer les repas. Les deux personnages

    pourtant si éloignés vont s'entraider pour

    résoudre leurs problèmes.

     

    Mon avis,

    Vous allez sûrement vous demander quel est l'intérêt

    de ce shojo banal~ Ben j'espère avoir la réponse dans

    le vol. 2... ^^"

    Edit, finalement j'ai fini ce manga il était sympa, mais j'avoue

    que je ne vais pas en garder un grand souvenir...

    « One Punch ManPlease Love Me ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :