• Please Love Me !

    Amazon.fr - Please love me ! T08 - Nakahara, Aya - Livres

    Auteur : Aya Nakahara

    Genre : Josei, romance, tranche-de-vie, comédie

    Volumes : 8 (série terminée) - Une suite existe mais elle n'est pas éditée en France...

    Edition : Delcourt

    Année : 2013 - 2015

    Adaptation : drama (10 épisodes)

     

    Résumé

    Michiko se retrouve, à 29, dans une

    situation bien délicate. Sa société vient

    de faire faillite et c'est sans le moindre

    revenu qu'elle continue d'entretenir son

    jeune amant encore étudiant. C'est dans

    cette situation complètement désespérée

    qu'elle va rencontrer par hasard Kurosawa,

    son ancien chef qu'elle détestait plus que tout.

    Ces retrouvailles pourraient bien bouleverser

    le cours de sa vie...

     

    Mon avis,

    J'avais vraiment hâte de lire ce nouveau manga

    de la mangaka de Lovely Complex ! Je ne suis pas

    déçue ! Bon t'as envie de secouer Michiko qui est

    trop trop naïve, mais on a tous un ami comme ça

    non ? J'étais contente de retrouver les mimiques

    des personnages. Ces derniers sont d'ailleurs

    haut en couleur intéressants, j'ai un petit faible

    pour les faux yakuzas x')

    Le drama est pas mal mais j'ai vraiment eu du mal avec l'acteur :/

     

    « ReRe : Hello !Book Girl »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :