• Le garçon et la Bête

    Résultat de recherche d'images pour "le garçon et la bete"

    Titre original : Bakemono no Ko

    Réalisateur : Mamoru Hosoda

    Pays : Japon

    Genre : Aventure, fantastique

    Durée : 1h59

    Année : 2015

     

    Résultat de recherche d'images pour "le garçon et la bete"

    Synopsis

    Shibuya, le monde des humains, et Jutengai, le monde

    des Bêtes... C'est l'histoire d'un garçon solitaire et d'une

    Bêtes seule, qui vivent chacun dans deux mondes séparés.

    Un jour, le garçon se perd dans le monde des Bêtes où il

    devient le disciple de la Bête Kumatetsu qui lui donne le

    nom de Kyuta. Cette rencontre fortuite est le début d'une

    aventure qui dépasse l'imaginaire...

     

    Mon avis,

    Ce film a fait beaucoup parlé de lui à sa sortie donc j'avais assez hâte

    de le voir. Mais j'avoue que je suis un peu déçue... J'ai aimé voir l'évolution

    de Kyuta et de la Bête qui devient plus "pédagogue" ? J'ai failli pleurer à la fin

    mais j'avais perdu le fil entre temps... Je pense que je vais le reregarder une

    fois la tête plus vide~

    « 08/02/2017Super Junior One Fine Day »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :