• 08/02/2017

    #np Twice-Cheer Up

     

    Hello le monde !!

     

    Demain je vais signer mon contrat pour deux mois (juste 2 jours après que j'ai commencé), je suis tellement contente de retrouver mon travail. L'équipe a changé en un mois deux collègues sont parties et il en reste plus que deux qui étaient là à mon arrivée en 2010... J'ai également changé de bureau, je suis punie au fond dans pièce sans fenêtre ('fin une fasse au plafond) où sont entassés 4 bureaux... Bon mes collèges sont cool et ça discute bien, mais je suis plutôt et calme et j'avais mes habitudes dans mon autre bureau~ Oui je suis une petite vieille qui aime ses habitudes ! Dans mon ancien bureau j'étais proche de Z et P, maintenant je peux les voir qu'à la pause de midi ou juste 5 min... 

     

    Je ne vais pas parle de ma vie sentimentale qui est inexistante mais plutôt du fait de me faire des idées.  Vous savez ce moment où nos imaginations s'emballent à partir d'un petit quelque chose. Un petit truc te montre ce que t'as envie de voir, tes rêves, tes espérances, tout le contraire de la réalité quoi. Parce que oui c'est ça qui fait mal, tu as conscience de te monter la tête pour rien ! T'essaies de prendre de la distance mais tu ne peux pas t'empêcher d’espérer que peut-être cette illusion deviendra réalité... 

    Cette période de l'année n'est jamais facile quand on est célibataire... Mais bon à part ne pas avoir de copain ça va.

     

    Je suis contente de ma vie. Mes parents vont bien, mes amis sont fidèles à eux mêmes. J'ai un travail et je sais à peu près où je vais~ Je une vie sociale qui me correspond c'est à dire une sortie par semaine c'est très bien x')

    En plus cette semaine des collègues m'ont dit ces gentils mots :

    "On aime discuter avec toi"

    "Ce n'est pas normal qui tu ne trouves pas de travail alors que tu travailles bien et que tu es appréciée par tes collèges."

     

    Tchuss le monde !!

     

    PS : Je crois que c'est un des articles les plus positifs que j'ai écris depuis longtemps~ Je le savoure car je sais que ça ne va pas durer...

    08/02/2017

    Petit wallpaper que j'ai fait pour mon travail mais je pense qu'il va encore bouger x')

    « AscensionLe garçon et la Bête »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :