• Lady Helen

    Lady Helen

     

    Auteur : Alison Goodman

    Pays : Australie

    Tomes : 3 (terminé)

    Genre : Fantasy, romance

    Année : 2016

     

    Résumé

    Londres. Avril 1812... Lady Helen Wrexhall s'apprête à faire son entrée dans le monde. Bientôt, elle sera prise dans le tourbillon des bals avec l'espoir de faire un beau mariage. Mais une bonne de la maison disparaît, des meurtres sanglants sont commis et Helen fait la connaissance de lord Carlston, un homme à la réputation sulfureuse. Il appartient au Club des mauvais jours, une police secrète chargée de combattre des démons qui ont infiltré toutes les couches de la société.
    Lady Helen est dotée d'étranges pouvoirs, mais acceptera-t-elle de renoncer à une vie faite de privilèges et d'insouciance pour basculer dans un monde terrifiant ?

     

    Mon avis,

    J’ai bien aimé dans l’ensemble. En même temps c’était un combo gagnant "entre romance à la Jane Austen et fantasy".

    Si j’ai eu un peu de mal à rentrer dedans j'ai eu du mal à les quitter. Malgré que j’aurais voulu que Lady Helen

    soit plus indépendante, mais ça n’aurait pas allé avec son âge et l’époque de la régence.

    Les amitiés et la romance sont bien traités. L’intrigue était pas mal même si j'avais rapidement deviné le dénouement ~

    En tout cas j’ai passé un bon moment en le lisant~

    « Advance BravelyJay Park interviews »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :