• Hoshiai no Sora

    Hoshiai no Sora

     

    Episodes : 12 

    Genre : Drame, sport, école

    Année : 2019

    Streaming : Wakanim

     

    Hoshiai No Sora 8 Vostfr | Dbanimes

     

    Résumé

    Maki Katsuragi vient de retourner dans sa ville où il a grandi. Il découvre qu'il va au même lycée que Toma Shinjo, son ami d'enfance. Ce dernier est le capitaine de l'équipe du club de soft tennis. Son club risque la fermeture et pour y remédier il a décide de faire appel au nouvel arrivant. Bien qu'il n'ait jamais joué auparavant, Maki s'avère très doué.

     

    Hoshiai no Sora (série TV, 12 épisodes) - Anime-Kun

     

    Mon avis,

    Je m'attendais à voir un anime tranquille sur le sport au lycée mais au final on y a aborde

    de nombreux sujets sérieux. On suit autant le sauvetage du club que la vie familiale de 

    chaque membre de l'équipe. Ce qui revient souvent c'est la pression que mettent les

    parents sur leurs enfants. On y traite aussi de l'acceptation de soi et de ses problèmes.

    Le tout est amené avec l'ambiance typique des anime de sport, c'est à dire l'esprit de

    camaraderie, les embrouilles entre équipiers et les situations hilarantes. Les personnages

    sont tous très attachants. J'ai une petite préférence pour Yuta dont j'aurais que l'histoire

    soit plus développée~ 

    Le plus gros reproche que je pourrais faire à cet anime est la fin... Ca mérite une saison 2

    ou un épisode spécial... C'est vraiment horrible de nous laisser là-dessus ><!

    « Rien n'est noirLa différence d'âge dans les dramas »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :