• Hey toi

    Vous n'êtes pas sans savoir que je ne suis plus célibataire depuis maintenant 4 mois~ 

    Quand je l'étais je ne pouvais pas voir en peinture les couples, alors je m'excuse d'avance haha

     

    Parfois je prends conscience que "ah c'est vrai, j'ai un copain". Si vous remontez les articles vous pouvez m'entendre me plaindre de mon célibat ou lire mes déboires avec mes plus ou moins crushs. J'attendais LA personne, celle qui me comprendrait, qui arriverait à me mettre rapidement à l'aise, qui parvient à désamorcer mon esprit compliqué. Alors je ne vais pas m'emballer non plus, on va voir où ça va nous amener, mais on a déjà mis pas mal de choses à plat et pour le moment ça se passe bien ~

    Tous mes doutes, mes critiques que je me fais, il les atténue avec ses paroles. Juste rester dans ses bras me rassure et me fait du bien. Nous sommes dans notre bulle même à l'extérieur, mais cela ne veut pas dire que nous ne faisons pas attention aux autres (ou presque haha)

    Je dois avouer que c'est un peu effrayant de tenir à ce point à quelqu'un. Mais en même temps j'ai un caractère assez indépendant, j'ai besoin de mes moments seule. Me poser, être au calme, faire tout ce que je dois faire chez moi haha. Il me manque mais en même temps ça me fait du bien. N'empêche le nombre de fois où j'ai hésite à retourner chez lui haha.

    Maintenant des choses que je faisais seule, et j'en étais fière, je les fais à deux et c'est tout aussi bien. Sortir ensemble me rend toute chose, on sort assez régulièrement mais ça reste assez exceptionnel d'une certaine façon. 

    Il a rencontré mes amis et il nous a même fait découvrir le jeu de rôle~ J'étais tellement fière et contente qu'il s'entende avec eux ^^ 

    J'ai déjà eu des gros coups de coeur, mais ce que je suis en train de vivre c'est vraiment différent de tout ce que j'ai pu expérimenter. Il m'a trouvée encore cassée par ma précédente relation qui date d'il y a longtemps et mes histoires de crushs avortés. Il me fait découvrir ce qu'est d'être vraiment amoureuse. 

    Notre histoire a commencé rapidement, digne de nos signes de feu. Nous nous sommes déjà blessés, rendus vulnérables face à l'autre et nous avons déjà eu de nombreuses discussions à coeur ouvert. Ces 4 mois ont défilé. On n'ose pas trop s'avancer sur l'avenir, mais en même temps on a envie que ça dure et on va tout faire pour. Des projets on en a déjà un peu vacances, voyage ? 

     

    Merci d'avoir envoyé ce message et d'être rentré dans ma vie ♡

     Je t'aime~

    Hey toi

    « Yasmina et les mangeurs de patatesLoveless »

  • Commentaires

    1
    k
    Lundi 17 Octobre 2022 à 00:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :