• He is a beast !

    Avis série: He is a beast ! (13 tomes) | Les instants volés à la vie

    Auteur : Saki Aikawa

    Genre : Shojo, comédie, romance

    Volumes : 13 (série terminée)

    Edition : Soleil

    Année : 2013 - 2014

     

    Résumé

    Himari retourne dans sa province natale suite

    au remariage de sa mère. Dans sa nouvelle classe,

    elle tombe sur celui qui lui en faisait baver quand

    elle était petite : Ogami !! Elle rentre alors chez

    elle dépitée, mais le retrouve à nouveau à nouveau

    chez elle ?! Le second mari de sa mère ne serait

    quand même classe et la même maison que celui

    qu'elle déteste par dessus tout... 

     

    Mon avis,

    Avec ma pote nous l'avons commencé en se disant

    que ça serait nul, finalement, c'est plutôt bien dans le

    basique. Je m'explique. Le scénario n'a rien d'original

    dans le même genre il y a Lovely Devil (Devil Beside

    you pour les fans de drama). Je trouvais qu'il essayait

    tellement de lui ressembler que je ne voulais pas continuer

    mais j'ai persisté. Pas pour les personnages qui sont

    typiques du genre shojo ni pour les situations qui n'ont rien

    d'extraordinaires, mais pour l'ensemble. Une des choses qu'on

    demande à un manga c'est de nous divertir et c'est le cas,

    c'est mignon et sans prise de tête. Rien d'original, genre de

    manga qu'on oublie vite mais bon~

    « Choubi Choubi, mon chat tout petitRainbow Days »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :