• Lovely Devil

    9782845387720_cg.jpg

    Auteur : Mitsuba Takanashi

    Genre : Shojo, romance, comédie

    Volumes : 11 (série terminée)

    Année : 1998

    Éditeur : Panini manga

    Adaptation : Devil Beside You (t-drama)

     

    Résumé

     

    Un jour Kayano, âgée de 16, décide d'envoyer une lettre

    avouant ses sentiments au garçon qu'elle aime.

    Mais la lettre ne parvient pas au garçon, mais au fils

    du directeur de son lycée,  la terreur du lycée.

    Pour ne rien arranger leurs parents décident de se marier !

     

    Mon aivs,

    Cela fait longtemps que j'ai vu ce le drama

    et je suis tombée sur les scans du livre un peu pas hasard...

    J'ai bien aimé, même si je savais ce qu'il allait se passer.

    En effet j'ai été agréablement surprise de la fidélité du drama

    en généralité bien sur, ce n'est pas du 100% ni du 80%

    mais  bon ^^. 

    « Momo, la petite diablesseQuand Leeteuk est derrière un volant... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :