• Flower of evil

    Flower of Evil Special (2020) - Episodes - MyDramaList

     

    Genre : Thriller, suspense, romance, drame

    Nombre d'épisodes : 16 x 70 min

    Année : 2020

     

    Flower Of Evil” Cast Reveals What To Look Forward To In This Week's  Premiere | Soompi

    Acteurs

    Lee Jun Ki

    Moon Chae Won

     

    Résumé

    Baek Hee Sung a une vie rangée, père de famille aimant et excelle dans son métier. Cependant il cache un lourd secret sur sa véritable identité. Le masque du mari parfait commence à se fissurer quand sa femme, Cha Ji Won détective commence à enquêter sur un meurtre commis 15 ans. auparavant.  Cette dernière remarque le changement de comportement de son compagnon et commence à douter de lui.

     

    Mon avis,

    J'en avais déjà un peu parler dans mon bilan drama 2020~ Même si ce n'est pas le genre de drama que je regarde

    d'habitude je n'ai pas longtemps hésité avant de le voir car Lee Jun Ki. Surtout que ça faisait 2 ans que je ne l'avais

    plus vu dans un rôle principal ! Si vous ne le connaissez pas je vous recommande de regarder ses dramas surtout ceux

    historiques, les costumes lui vont trop bien ** BREF ! Ce n'est pas le seul à briller dans ce drama, tous sont super !

    Il n'y a pas de surjeu, ils parviennent à nous faire ressentir parfaitement, la folie, la haine, la peur de leurs personnages.

    L'histoire est vraiment sombre et prenante. J'étais sous tension tout le long ! Les rebondissements se suivent avec juste ce

    qu'il faut comme accalmie. Les scènes avec la petite Eun Ha sont un bol de douceur. Les moments de famille sont terriblement

    touchants. Les deux acteurs principaux ont vraiment une bonne alchimie.

    Ce drama va direct dans mes préférés de l'acteur voire dans mon top 10 k-dramas. Je vous le recommande vivement !

     

    Critique : Flower of Evil réconcilie le thriller et le mélodrame 

     

    DDL

    (vostfr grâce à Fansub La folie des dramas)

    « Mic 2PMSk8 the infinity »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :