• Sk8 the infinity

    Trouvailles du Nain: Sk8 the Infinity sur Wakanim! | Gaak

    Episodes : 12

    Licencié en France : Wakanim

    Année : 2021

    Par la réalisatrice de Banana Fish et Free!

     

    SK8 the Infinity Saison 1 Episode 2 VOSTFR - Regardez officiellement sur  Wakanim.TV

    Résumé

    Reki est un lycéen passionné de skate. A la nuit tombée, il se rend à "S" où se déroulent des courses illégales. Des skateurs se défient à l'intérieur d'une mine, un terrain hautement dangereux. Il rencontre son nouveau camarade Langa, un métisse canadien-japonais, qui n'a aucune expérience en ce qui concerne le skate. Le jeune homme ayant désespérément besoin d'argent se retrouve missionné à S. Une fois sur place des problèmes surviennent et le seul moyen de le résoudre est que Langa participe à une course de skate...

     

    Mon avis,

    Ca faisait un bout de temps que je n'avais plus vu d'anime de sport~ 

    Mais j'ai tellement entendu parler de lui que j'ai fini par céder. Est-ce

    je m'intéresse au skate ? Non Est-ce que j'aime le sport ? Non plus.

    Mais j'ai toujours aimé l'esprit et la bonne humeur que ce dégage de

    ces animes. Eyeshield 21 reste un de mes préférés dans le genre.

    Bref pour en revenir à cet anime en paritculier, j'ai trouvé au début qu'il réunissait

    tous les codes qu'on a l'habitude de voir. Des personnages attachants, beaucoup

    d'humour et un méchant wtf. Les deux protagonistes s'entraident pour devenir plus

    forts, mais on remarque tout de suite que l'un est beaucoup plus mis en avant. Il

    faudra attendre vers la fin pour que Reki soit au centre des attentions. J'ai beaucoup

    aimé son traitement qui est un peu différent des codes. Il a une réelle introspection

    et son mal-être je pouvais le comprendre à 100% !

    Par contre je suis un peu déçue par le traitement du "méchant" à la fin... On se retrouve

    de nouveau dans le monde des bisounours... Dommage...

    Il faut aussi souligner la qualité de l'animation et l'OST qui est super ! 

    « Flower of evilBloom into you »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :