• Entre fauves

    Entre fauves

     

    Auteur : ColinNiel

    Pays : France

    Genre : Thriller

    Année : 2020

     

    Résumé

    Martin est garde au parc national des Pyrénées. Il travaille notamment au suivi des ours. Mais depuis des mois, on n'a plus la moindre trace de Cannellito, le dernier plantigrade avec un peu de sang pyrénéen. Martin en est chaque jour plus convaincu : les chasseurs auront eu la peau de l'animal. Alors, lorsqu'il tombe sur un cliché montrant une jeune femme devant la dépouille d'un lion, arc de chasse en main, il est déterminé à la retrouver et la livrer en pâture à l'opinion publique. Même si d'elle, il ne connaît qu'un pseudonyme sur les réseaux sociaux : Leg Holas.

     

    Mon avis,

    Je dois avouer que ce livre a longtemps traîné dans ma PAL, je l'avais surtout

    acheté pour sa couverture... ^^" Première fois que je lis un récit sur la traque.

    Je ne m'attendais pas à avoir le point de vue du lion et j'ai vraiment adoré cela !

    Nous suivons 4 personnages bien différents, ce qui permet de garder un certain

    rythme et d'avoir différents point de vue. Si j'ai mis du temps à rentrer dans l'histoire

    une fois dedans je ne pouvais plus lâcher le livre ! De la montagne à la Namibie,

    nous voyageons au gré des chasseurs~

    « Crash Landing on youDallas Buyers Club »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :