• DPR IAN

    DPR IAN

     

    Nom : Christian Yu

    Date de naissance : 06/09/1990

    Nationalité : Australienne

    Ancien groupe : C-Clown

    Agence : DPR

     

    J'ai connu ce chanteur quand il était encore le leader et le rappeur du groupe de k-pop C-Clown mais sans savoir que c'était lui haha. Je l'ai redécouvert bien plus tard en tant que membre du label DPR composé de rappeur, chanteur, réalisateur, producteur... Ils font tout eux-mêmes quasiment. Avant de vraiment se lancer en solo, il était surtout producteur au sein du label. Il est connu pour réaliser des clips par exemple Body de Mino [Winner] ou Wake me up de Taeyang [Big Bang]. Mais c'est surtout grâce sa collaboration avec CL que je l'ai découvert. +5 STAR+ est une masterpiece je ne veux rien entendre, le clip, la musique tout est parfait ! 

    J'ai ainsi pu découvrir son univers, un peu étrange, romantique, parfois horrifique ce qui peut s'expliquer par son trouble dissociatif d'identité. Il parle de sa maladie dans ses albums. Son premier single m'a fait forte impression de part sa musique qui mélange différents genres que part son clip presque horrifique fantastique~ So beautiful reste son titre que je préfère. Si j'adore le premier album je suis un peu moins fan du second, mais le 3ème est vraiment cool !

     

    Discographie

    Moodswings in this order (2021)

    Moodswings in to order (2022)

    Dear insanity (2023)

     

    DPR IAN

    Clips

    So beautiful

    No blueberries (feat DPR Live, CL)

    Welcome to the show

    MIITO movie Part 1

    So I danced

    Don't go insane

    « Un coup de soleilShadow Houses »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :