• Cloth Road

    Résultat de recherche d'images pour "cloth road"

    Scénario : Hideyuki Kurata

    Dessin : Okama
    Genre : Shonen, aventure, combat
    Tomes : 11 (série terminée)
    Edition : Kazé
    Année : 2003

    Résumé

    Grâce aux nanotechnologies, les circuits imprimés sont comme du papier,

    et les câbles aussi fins que du fil... Les ordinateurs se portent à même la

    peau et les podiums sont devenus des arènes de combat sans merci où

    des mannequins guerriers développent des techniques surpuissantes,

    grâce à leurs vêtements conçus par des des "designers". Fergus est

    un jeune apprenti-couturier des bas-fonds qui rêve de reconnaissance.

    Mais la maladie de son père adoptif et mentor va le contraindre à gagner

    une somme colossale pour couvrir les frais médicaux. Avec Jennifer, sa soeur

    jumelle, il décide de relever le défi du "War King". Mais sur la catwalk, tout faux-pas est mortel...

     

    Mon avis,

    J'avoue que si une collègue n'avait pas fait un coup de coeur je m'y serai pas intéressée ^^"

    "Se battre des habits... Vous imaginez ? Drôle, original et supers dessins !"

    Ce premier tome promet une bonne histoire originale et intéressante~ A découvrir si vous

    avez l'occasion :) 

    « Appelle-moi par ton nomLe goût d'Emma »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :