• 27/05/22

    27/05/22

    Pendant 2 jours à faire que lire, regarder des dramas et manger...

    Au départ je voulais écrire sur le sentiment de trahison que j'ai ressenti avec ce qui s'est passé avec P...

    Puis l'eau a coulé sous les ponts~

    J'ai eu ma phase down maintenant ça va mieux. 

     

    Les mecs... -_-

    J'ai perdu un pote, un de mes chevaliers. J'avais dit dès le départ que je voulais quelque chose de sérieux, chose qu'il ne pouvait pas m'offrir. Mais la tension entre nous était là... J'ai succombé. En tout honnêteté j'aurais peut-être pu m'en contenter mais lors de notre deuxième entrevue, je m'étais déjà décidée. Je ne voulais pas que du cul (qui ne valait même pas le coup), mais ce qui m'a vraiment fait reculer c'est son comportement. Il voulait pas un truc sérieux mais il m'envoyait des messages tout le temps et m'a même appelé. J'ai fait alors la morte en espérant qu'il lâche l'affaire. Oui c'est lâche. Mais j'avais tellement peur qu'il se comporte comme mon ex qui était venu chez moi et a bloqué la porte alors que je ne voulais pas lui parler bref. Il a fini par comprendre. 

    Mon faux crush, vous savez celui qui m'a caché qu'il avait une copine mais qui finalement l'a quitté... A un moment donné je m'étais dit, pourquoi on tenterait pas quelque chose finalement, bon il est papillonne beaucoup mais là on dirait qu'il veut vraiment se poser... Ma meilleure amie qui me sort qu'elle nous verrait bien ensemble en plus.... Pour finalement s'entendre dire qu'il a trouvé une sorte d'arrangement avec une de ses amies qui est cool et qui aime tout ce qui touche l'Asie... J'avoue mon amour propre en a pris un coup... On va dire que ce n'est pas une grande perte. Il est d'ailleurs plus notre ami, il ne répond même plus à nos messages de groupe... On était juste là pour lui changer les idées après sa rupture.

    Cette expérience m'a rendue assez suspicieuse... Du coup quand j'ai reçu un message d'un collègue avec qui je n'ai jamais vraiment parlé mais dont j'ai entendu parlé, j'ai pensé après coup dans quel merdier je me suis encore fourrée ? A vrai dire son entrée en matière était vraiment drôle, il s'ennuyait en formation et a dessiné un lion, comme notre amie commune lui avait parlé de ma passion pour ces félins il s'est décidé à m'envoyer son dessin. J'ai fait rire mes amies quand je leur en ai parlé car je n'étais même pas sûre de l'identité du collègue... Ca va faire  plus de 10 jours qu'on se parle non-stop... Tout ça parce que j'ai dit en plaisant que j'allais lui offrir pour le dessin. Moi entreprenante ? Inconsciemment haha. On ne s'est pas encore vu en vrai depuis qu'on a commencé à se parler~ J'avoue que ça m'angoisse un peu... Mais encore en plus du fait que je m'attache à lui alors qu'il s'est fait largué, après 6 ans, il y a pas longtemps... Ah fun fact je lui ai dit que je le détestais alors que je ne le connaissais pas x'D (il a fait partie des privilégiés qui ont pu devenir titulaire sans avoir de concours juste parce qu'ils étaient contractuels au bon moment alors même qu'il avaient moins d'expérience que moi...)

    Suis-je bonne juste pour distraire les mecs le temps qu'ils aillent mieux ?

     

    Le travail...

    Heureusement que j'ai le travail pour me changer les idées. C'est vraiment devenu ma safe place. Quand nous étions obligés d'aller dans d'autres médiathèques je me suis encore plus rendue compte que j'étais bien là où j'étais. J'ai parfois envie d'étrangler une collègue mais bon ça fait partie du game. Les animations c'est vraiment une des choses que j'aime le plus dans mon travail ! C'est toujours le stress, je me sens jamais à la hauteur mais bon~ J'ai fait une heure du conte toute seule comme une grande, je n'étais pas du tout à l'aise, surtout que les enfants ne réagissaient pas sauf une... Mais bon je me dis que ça me fait de l'expérience et fallait bien que je m'y remette un jour ou l'autre~ En vrai c'est surtout que personne d'autre n'étais dispo ce jour-là -_-. On m'a chargé de m'occuper d'une grosse animation en hors les murs (en dehors de la médiathèque) en collaboration avec une autre médiathèque... heureusement que je connaissais la personne avec qui je devais travailler... En vrai c'est quasiment lui qui a fait tout le boulot... J'ai juste donné mon avis, commandé et coupé des éponges ^^'. Mais au moins j'étais là toute l'aprèm, j'ai souffert avec eux. J'ai maudis ma collègue qui a dit qu'elle allait juste voir un truc pour revenir une demie heure après haha. Ce jour là j'ai pu revoir un gamin avec qui j'avais sympathisé dans mon ancien travail. Ca m'a tellement fait plaisir ! Ma cheffe a pu me voir en mode "wesh" xD

     

    Tchuss le monde !

     

     

    « Entre/deuxLa baleine Bibliothèque »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :