• 24/08/16

    Il est 23h30 je reviens d'une soirée entre collègues (à 4 sur 9 invitées...). 

     

    Hello le monde !

     

    J'ai une grande nouvelle : j'ai retrouvé le garçon dont je n'avais plus depuis 8 ans ! J'en parle dans cet article *. Ce jour là ma mère m'en avait parlé et je lui avais redit que je pensais souvent à lui. Le soir même je refais une tentative de recherche sur facebook ne connaissant pas son nom de famille. MIRACLE ! Un ami en commun a fait qu'il est tombé dans les résultats. Me disant que je n'avais rien à perdre je lui ai envoyé un message après l'avoir ajouté. On a commencé à parlé, je voulais surtout savoir ce qu'il était devenu après qu'il soit parti... Je pensais qu'il était parti mais en fait il avait juste changé de lycée... Si proche si loin... Bref... J'étais super contente de savoir ce qu'il devenait même s'il se cherche encore... Je lui ai carrément proposé de venir chez moi tellement j'étais emportée dans mon enthousiasme x'D Je ne sais pas si on va un jour se reparler mais maintenant que je sais que je peux avoir de ses nouvelles je n'aurais plus de regrets ni d'inquiétudes~

     

    A part ça au travail j'angoisse devant les responsabilités que j'ai... Mes collègues commencent à revenir de congé du coup je ne suis plus seule et ça me stresse... Je n'aime pas être jugée... Du coup faut que je prenne sur moi et que j'apprenne à les connaître pour être plus à l'aise avec elles. La plus jeune à la trentaine et pense à avoir un enfant... Dans l'équipe ils ont tous des enfants hormis deux. J'ai 25 ans, célibataire depuis pas mal de temps, et je pense qu'aux mangas et mes amis... Autant dire que je n'ai pas beaucoup de points communs avec elles...

    En salle d'équipement je suis bien dans mon petit coin avec Z et P qui délirent avec moi malgré qu'ils aient 5 ans et 18 ans de plus que moi! Aujourd'hui ils ont chanté des génériques de séries que je ne connaissais pas, on s'est rendu compte qu'on était vraiment pas de la même génération... Mais rien que de les voir délirer sur quelque chose comme ça j'adore puis il me charrie en me disant que j'ai raté quelque chose de "très complexe"... 

    P est revenu de vacances cette semaine~  J'ai envie de dire qu'il était temps, car Z et moi faisons que parler de lui. Nous avons mangé ensemble à son retour et ce fut un plaisir de pouvoir se moquer gentiment de lui x'3 Par contre ça veut aussi dire qu'il ne reste plus beaucoup de temps à un autre collègue que j'aime bien. Le contrat de Ph se termine fin du mois :/ Ca va me manquer de ne plus pouvoir me chamailler avec lui T^T

     

    J'ai découvert une nouvelle série : "My Mad Fat Diary". On suit le quotidien d'une ado qui sort d'un hôpital psychiatrique, on la voit essayer de retourner à la vie normale. Elle retrouve son ancienne amie qui l'introduit à sa bande composé de 3 garçons et autre fille. Sexe, nourriture et amitié sont les thèmes les plus importants de Rae en pleine crise d'adolescence. L'histoire se passe dans les années 90 en Angleterre. L'ost est vraiment bien, j'ai redécouvert Oasis grâce à cette série x')

    En ce moment je suis en train de lire des romans adolescents du coup le sujet abordé m'a tout de suite intéressé. Par contre m'enfiler 7 épisodes en une nuit c'était un peu hard... Merci France 4 >w< 

     

    Bon demain je dois faire les courses et il est 00 : 20 du coup

    Tchuss le monde !!

    « Prince et HeroAlice in Murderland »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :