• 18/02/2014

    Aujourd'hui mon coeur a battu à la chamade devant un garçon. Ca ne m'était plus arrivé depuis bien longtemps. Moi qui étais une amoureuse au coeur d'artichaut, je ne l'ai plus été depuis que je suis partie de la Nouvelle Calédonie cela fait 3 ans. Je ne peux pas dire qu'avec mon ex c'était vraiment de l'amour vu que je l'ai quitté assez facilement... Mais bon, ça n'a duré que le temps de 4 stations de tram... Cela à quand même suffit pour me faire monter pleins de souvenirs. Car ce garçon, bien que plus jeune que moi de quelques années (OMG), m'a fait penser à un ancien ami dont je n'ai plus de nouvelles de puis la seconde (des années quoi). Dans mon esprit tout était confus. Je m'imaginais avec le garçon et en même temps je repensais à mon ami. Ce dernier a été adopté comme moi mais il a eut une vie plus difficile. Je ne vais pas parler de lui en détails mais j'avais des remords la seconde fois que l'on s'est croisé. Notre première rencontre date de la 6ème, c'était la première fois que je rencontrais une autre personne adoptée en dehors des 4 enfants adoptés en même temps que moi. De plus il était né en Bolivie, donc c'était un "cousin". J'ai essayé d'en savoir plus sur son adoption mais j'avais l'impression que c'était comme une blessure pour lui. Il n'est resté qu'un an au collège avant de partir en Australie. Notre seconde rencontre eut lieu la première année du lycée. J'aimais pas les gens avec qui il traînait et il n'est même pas resté jusqu'à la fin de l'année. J'ai beaucoup de remords à ce sujet. J'aurais vraiment voulu faire quelque chose pour lui car je pense, être une des personnes les mieux placées pour le comprendre. C'est peut-être égoïste de ma part, ou je me prends vraiment la tête pour rien. Cependant depuis toutes ces années je n'arrête pas d'y penser. Vais-je le revoir un jour ? J'ose y croire ! On dit bien "jamais deux sans trois !"

     

     

    « Gisèle AlainUn Bus Passe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :