• Zettai Kareshi

    http://images.ados.fr/photo/hd/2005306200/private-category/img_249847_1-58917942b.png

     

    Pays : Japon

    Année : 2008

    Episodes : 11 + Sp

    Genre :  Romance, comédie

    Adapté du manga Lui ou Rien de Yuu Watase

    Avec : Aibu Saki (Izawa Riko),  Ayami Mokomichi (Night) et Mizushima Hiro (Asamoto Shoshi)

     

    Synopsis

     

    Izawa Riko est une employée malchanceuse en amour à la recherche d'un petit-ami. Un jour, elle va se trouver en possession d'un "robot" du nom de Night Tenjo, qui est programmé pour être le petit-ami parfait. Cependant, la situation va devenir un triangle amoureux, car Asamoto Soshi, un des collègues de Riko, l'aime en secret... 

     

     

    Liens

     



    Mon avis,
    Voici un drama que j'ai regardé dernièrement,

    pas mal moi qui suit fleur bleue j'ai bien aimé,

    il plus il y a le beau Mizushima Hiro

    (Nanba Minami dans Hanazakari no Kimitachi e)

    Au début je n'aimais pas Night mais je m'y suis faîte ^^ .

    Mais il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre

    c'est juste bon pour passer le temps...

    « Vampire KnightCrow's Zero »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :