• Vagabond

    Manga - Vagabond

    Auteur : Takehiko Inoue

    d'après l'oeuvre d'Eiji Yoshikawa Miyamoto Musashi

    Genre : Seinen, historique, action, drame, samouraï

    Tomes : 37 (série en cours)

    Edition : Tonkam

    Année : 1999

     

    Résumé

    Miyamoto Musashi est un rônin, un samurai errant. Il parcourt les routes du Japon à la recherche des plus grands bretteurs afin de parfaire son art et de devenir un jour le meilleur samurai de l’archipel. Musashi voyage donc à la rencontre des plus grands kenjutsu afin de parfaire son art. De son côté, Matahachi essaie vaillamment de changer pour mériter son nouveau nom de Kojiro Sasaki.

     

    Mon avis,

    Manga culte que tous fans de mangas doit connaître au moins de nom !

    J'avoue que j'ai hésité à le commencer, j'avais peur que ça soit trop dur

    pour moi~ Mais après avoir lu L'habitant de l'infini je me suis dit que j'étais

    prête. Avec l'âge je commence à apprécier les mangas d'action historique xd.

    En plus ça parle d'un personnage qui a vraiment existé : Miyamoto Musashi

    « Coffee & Vanilla »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :