• Utena

    utena1_g.jpg

    Auteur : Saitô Chiho, Be-Papas

    Genre : Shojo, fantastique, duel

    Volumes : 5 (série terminée)

    Année : 1996

    Adaptation : Anime 

     

    Résumé

    Utena perd ses parents alors qu'elle n'a que 6 ans.

    Un jour errant tristement sous une pluie battante,

    elle tombe dans une rivière. Un homme mystérieux

    la sauve de la noyade et lui laisse une bague ornée

    d'un sceau en forme de rose.

    Sept ans plus tard, comme tous les ans depuis ce jour-là

    Utena reçoit une lettre cachetée par le sceau de la rose.

    Suivant les consignes de la lettre, elle s'inscrit à l'école

    Ohtori, ne sachant pas trop ce qui l'attend...

     

    Mon avis
    J'ai lu juste la fin, donc je ne vais pas trop m'attarder,

    mais meme sans avoir lu les autres tomes j'ai reussi a comprendre

    (j'avoue apres de nbrs relecture). Je suis restee sur le cul a apprenant

    que c'etait la fin, on s'attend trop a une suite....

    Les dessins peuvent rappeler ceux de la rose de Versailles.

    « Devil DevilMars »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :