• Urban Rivals

    Afficher l'image d'origine

    Auteur : Makma

    Genre : Shonen, fantastique, jeu

    Volumes : 2 (série en cours)

    Edition : Delcourt

    Année : 2014

     

    Résumé

    Bastien n'a qu'un rêve : intégrer l'école d'Urban Rivals

    pour devenir joueur professionnel. Mais après des années

    d'échec aux tests d'entrée, il se contente de jouer avec

    des fausses cartes. Abandonné par sa mère et n'ayant jamais

    connu son père, il vit dans un orphelinat surpeuplé. Pas

    très costaux et peu sûr de lui, il est continuellement harcelé

    par la brute de son lycée.

    Bref ! La poisse lui colle à la peau. Jusqu'au jour de son quinzième

    anniversaire, où lui est remise une boîte laissée la veille à son intention.

    Dans la boîte un véritable gantelet d'Urban Rivals et une mystérieuse

    carte qui va tout changer...

     

     

    Mon avis,

    Je m'attendais pas à grand chose, ou juste un genre de

    Yu Gi Oh version "urban". En fait ce manga a vraiment

    son propre style~ Le fait de voir les personnages de

    combat comme s'ils étaient vivants dans un monde

    parallèle est assez étrange et amusant. J'avoue que

    j'étais assez confuse au début mais dans l'ensemble

    c'est plutôt pas mal~

    « 09/01/2016Private Prince »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :