• Une nouvelle année

    Ca y est on est en 2012, il faut faire gaffe d'écrire la bonne année sur sa copie de cours :p

    Quoi je parle déjà de cours ?

    Ha normal et c'est pas à cause d'une stupide résolution, (j'en prends plus depuis longtemps) mais plutôt d'une nuit blanche...

    Vous voulez que je vous raconte ma vie de boulet ?

    Hier soir je n'ai pas réussi à dormir je suis donc restée réveillée jusqu'à ce que je doive partir en cours. Il était vers 6h30 quand j'ai senti la fatigue remonter (en fin!) mais je devais partir à 7h30, mettant plus d'une demie heure pour me préparer j'avais intérêt à me lever avant 7h. C'est la tête dans le cul que j'arrive en cours, je me demande pourquoi on a un cours magistral ailleurs que dans l'amphi, mais je me dis que ça doit encore être une erreure de salle. Je me moque même de mes amis qui pensaient ne pas avoir. 8h le prof n'est pas encore là ni mes amis, la salle est à moitié vide. Le doute s'installe, je pose mon livre et ose demander à une fille de ma classe si on a bien cours.

    Oui il y avait bien cours mais c'était un module de droit, où je n'étais pas inscrite...

    J'ai commencé à paniquer il fallait que je parte avant que le prof ne vienne ! J'ai vite rangé mes affaires et j'ai détalé comme un lapin. Je suis quand même repassé devant l'emploi du temps, pour voir écrit MODULE devant DROIT. Ravalant la honte, je suis sortie de l'IUT dans le but d'aller à la gare, mais mes pieds en n'ont décidé autrement etm'ont fait rentrer chez moi, où je me suis endormie une heure, avant de devoir repartir en cours...

     

    Il est dure de postiver dans ces conditions !! Elles sont où les bonnes notes ? Et les réponses pour le stage ? Hein ? En plus il pleut quand je décide de pas prendre mon parapluie !

     

    En fin bref, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2012.

    « SHINee Hello BabyEmissions »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :