• True Beauty

    OST - True Beauty - Poster – Nolae

    Genre : Comédie romantique

    Nombre d'épisodes :16

    Durée : 1h15
    Année : 2020

    Adaptation du webtoon du même nom

     

    Premières impressions: 5 raisons pour lesquelles «True Beauty» est le drame  dont vous ne saviez pas avoir besoin - BTS KPOP

     

    Acteurs

    Mun Ga Yeong ~> Lim Joo Kyung

    Cha Eun Woo ~> Lee Su Ho

    Hwang In Yeop ~> Han Seo Jun

     

     

    Résumé

    Depuis qu'elle est petite, Lim Joo Kyung a un complexe sur son apparence. Harcelée dans son ancien lycée,

    elle décide de cacher son visage disgracieux en utilisant du maquillage. Elle devient douée en regardant

    des vidéos sur youtube. Grâce à son talent elle est complétement métamorphosée pour la rentrée

    dans son nouveau lycée. Elle fera tout pour cacher son visage sans maquillage, mais c'est sans compter

    Lee Su Ho, un garçon populaire d'apparence froide mais qui est en fait très attentionnée...

     

    Découvrez la bande annonce du drama adapté du webtoon « True Beauty » avec  Moon Ga Young et Cha Eun Woo – K-GEN

     

    Mon avis,

    Je ne pensais pas autant apprécier ce drama. Mais après avoir lu des commentaires comme quoi c'était différent

    du webtoon j'ai décidé de me lancer. En effet, ce dernier si au début j'ai beaucoup apprécié, ça fait depuis

    un moment que j'ai lâchée l'affaire... Alors oui je confirme le drama est différent et c'est ça qui est bien.

    De toute façon je l'ai regardé sans avoir le webtoon en tête. Je me suis juste préparée psychologiquement

    à supporter l'héroïne x'D Je l'ai d'ailleurs trouvé plus attachante en live action qu'en 2D...  Han Seo Jun est mon

    gros coup de coeur, en plus d'avoir un air de Lee Jun Ki, il était vraiment drôle. Je suis sûre que vous avez

    vu passer la scène où il danse sur Okey Dokey de Zico ! Ce drama est rempli de personnages comiques, rien

    que la famille de  Lim Joo Kyung  en tient une couche x'D Chaque épisode a son lot de scènes vraiment drôles.

    Si vous voulez passer un bon moment, sans prise de tête et si vous n'avez pas peur des clichés, je vous

    recommande ce drama !

     

     

    DDL (vostfr)

    Merci à la team la folie des dramas !

     

    « Mamma MariaM le maudit »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :