• Très cher frère...

    Auteur : Riyoko Ikeda

    Genre : Shojo-aï, drame, école

    Volume : one-shot

    Edition : Asuka

    Année : 1975

     

    Résumé

    Misonoo Manoko fait son entrée à la prestigieuse école pour filles

    Seiran. Elle est admise, contre toute attente, dans un cercle privé

    réunissant les filles les plus belles et les plus riches du lycée. Ce club

    très fermé est dirigé par l'une des plus irréprochables élèves de

    l'établissement : Ichinomiya Fukiko, dite Mlle Miya. Nanako, tiraillée

    entre ses camarades qui la jalousent et l'ambiance idyllique qui règne

    dans le club est boulversée ; mais elle trouve du réconfort en écrivant

    à un étudiant qu'elle a rencontré quelques moins auparavant et qu'elle

    considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu.

    Mon avis,

    Du même auteur que La Rose de Versailles

    je m'attendais à quelque chose de kitsch avec

    des grands yeux et les filles androgynes~

    Côté dessin je n'ai pas été déçue. Par contre côté

    scénario... C'est le prémisse du genre Yuri ?

    Ca aurait pu être intéressant sur une école de filles~

    Je n'ai pas du tout adhéré... Je l'ai lu parce

    qu'il est classé dans les classiques... mais voilà...

    Donc quitte à lire un classique préférez la rose

    au frère ;)

    pas été dessus

    « InnocentCupcakes & compagnie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :