• Tomorrow

    Tomorrow

    Genre : Action, fantastique

    Nombre d'épisodes : 16

    Année : 2022

     

    Acteurs

    Kim Hee Seon (Faith)

    Ro Woon (Extraordinary you)

    Lee Soo Hyuk (Scholar who walks at nights)

    Yun Ji On

    Guests : Kang Seung Yoon [Winner] et N [VIXX]

     

    Résumé

    (de my dramaliste)

    Après avoir été chômeur pendant trois ans, Choi Joon Woong décide de mettre fin à ses jours et se rend sur un pont pour y sauter. Cependant, il rencontre quelqu'un d'autre qui est également sur le point de sauter du pont et se bat pour essayer de les sauver. Au cours de la bagarre, ils tombent accidentellement tous les deux du pont. Une équipe de gestion de crise dirigée par des faucheurs arrive tardivement sur les lieux, et Choi Joon Woong tombe dans un coma de trois ans, son âme s'étant échappée de son corps suite à une erreur des faucheurs. Devenu une âme mi-vivante, mi-morte, il obtient inopinément un emploi dans l'équipe de gestion de crise de la plus importante société de faucheurs du monde souterrain. Son travail au sein de l'équipe consiste à prendre soin des personnes présentant un risque élevé de suicide et à les aider à vouloir continuer à vivre.

     

    Mon avis,

    Dès que je l'ai vu passé je me suis dit qu'il fallait que je le vois. Mais bizarrement j'ai quand même mis du temps à me lancer.

    Puis j'ai préféré attendre de pouvoir le regarder avec une amie. Qu'est-ce que j'ai bien fait... De base le drama parle de suicide

    mais il brasse tellement d'autres sujets plus ou moins durs. On a tellement pleuré devant certains épisodes... Certains thèmes

    ont tellement résonné en nous ou nous ont vraiment choqué. Néanmoins on tombe jamais dans le pathos, c'est dur mais il y a

    toujours de la bienveillance. Des touches d'humour sont aussi bien amenées.

    Les personnages s'apprivoisent, au départ il y a juste Choi (que j'ai surnommé le chiot) qu'on aime bien. Puis on apprend à connaître

    les autres. Gu Ryeon peut sembler très froide au début mais on comprend vite qu'elle n'a pas eu une vie facile. Ryung Gu

    m'a fait beaucoup rire, avec sa relation chien et chat avec le chiot. J'ai apprécié son changement de look au cours de la série haha

    En tout cas le trio forme une bonne équipe, ça fonctionne bien, c'est toujours plaisant de les voir ensemble ^^

    J'adore la directrice qui bien mystérieuse. Mais c'est surtout Park Jung Il qui m'a intéressée, il oscille entre méchant et victime...

    J'avoue que je n'avais pas reconnu l'actrice principale haha Faith a remonte à loin haha. J'ai parfois trouvé qu'elle n'avait pas assez 

    d'expressions mais ça fait aussi partie de son personnage je pense. J'étais contente de retrouver Ro Woon que j'avais apprécié dans

    Extraodinary You. Il joue très bien le garçon innocent qui veut toujours bien faire. Mais une des raisons pour laquelle j'ai regardé

    ce drama c'est Lee Soo Hyuk. Je trouve que cet ex mannequin a vraiment réussi à se trouver une place en tant qu'acteur. Il a toujours

    autant la classe ! Si vous avez l'occasion je vous recommande Scholar who walks the nights avec en plus Lee Jun Ki. Le rôle de vampire

    à l'époque Joseon lui va tellement bien ! **

    Bref c'est un drama que je vous recommande !

    Tomorrow

     

     

    « Toutes les princesses meurent après minuitHero tales »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :