• To your eternity

    Yoshitoki Oima - To Your Eternity Tome 1 : . 

    Auteur : Yoshitoki Oima

    Genre : Shonen, drame, aventure, fantastique

    Tomes : 5 (en cours)

    Edition : Pika

    Année : 2017

     

    Résumé

    Une mystérieuse sphère a été déposée sur Terre. Elle peut adopter la forme de tout ce qu'elle touche.

    La mort ne peut la vaincre. D'abord simple pierre, elle va prendre l'apparence d'un loup qui a succombé

    à ses blessures et faire la rencontre d'un jeune garçon abandonné de tous… Ici débute un voyage éternel…

     

     

    Mon avis,

    J'avais de grandes attentes pour ce manga du même mangaka

    qu'A Silent Voice. Comme d'habitude je ne me souvenais plus du

    résumé alors j'ai été vraiment surprise par côté le mystique et dur

    que peut avoir l'histoire... Le personnage principal est pour le coup

    un vrai mystère... On s'attache facilement aux protagonistes et je

    n'ai pas pu m'empêcher du m'inquiéter pour les "mortels" qui vivent

    dans un monde extrêmement cruel... 

    Yoshitoki Oima nous donne une nouvelle claque avec ce manga que

    je vous recommande !

    « Recettes pour des fainéantes presséesL'île errante »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :