• The promised neverland

    Kaiu Shirai et Posuka Demizu - The Promised Neverland Tome 1 :  - Edition limitée Jaquette réversible.

    Scénario : Kaiu Shirai

    Dessin : Posuka Demizu

    Genre : Shonen, drama, aventure, horreur

    Tomes : 20 (série terminée)

    Edition : Kazé

    Année : 2016 - 2018

    Résumé

    Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l'orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s'épanouissent sous l'attention pleine de tendresse de "Maman" , qu'ils considérent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l'abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s'échapper, c'est une question de vie ou de mort !

    Mon avis,

    Histoire très prenante, le genre qu'on ne peut pas lâcher ! 

    Elle est vraiment bien menée et on s'attache très vite aux

    personnages. On a envie de s'avoir s'ils vont s'en sortir

    et comment ! Par contre j'ai vraiment eu du mal avec les dessins

    j'ai fini par m'habituer et ça va pas m'empêcher de lire la suite!

    Il vaut vraiment son succès !

    « Spiritual PrincessLe protocole de la crème anglaise »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :