• That moment maybe

    Résultat de recherche d'images pour "that moment maybe pocket chocolat"

    Auteur : Pocket Chocolate

    Genre : Manhua, seinen, psychologie, tranche-de-vie

    Tome : One-shot

    Edition : Asian District

    Année : 2013

     

    Résumé

    A Shangai, Li Shaokun est un jeune psychologue en couple

    avec la jolie Feifei. Il fait la rencontre de Wenxin, patient dont

    la vie est au plus bas, et avec qui il a connu une relation à la

    fois prohe et distante dans ses années lycées.

    Les sentiments de Shaokun seront troublés par cette rencontre

    et le mettront face à sa première épreuve dans sa vie de couple.

     

     

    Mon avis,

    Ce qui m'a vraiment plus dans ce manuha ce sont les dessins.

    J'en lis pas souvent donc voir de la couleur c'est toujours la fête

    pour moi x') L'histoire par contre j'ai eu un plus de mal même

    si elle est mignonne et réaliste. C'est intéressant d'avoir un point

    de vue psychologique sur les deux personnages~ 

    « L'enfant et le mauditI Wish »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :