• Super Junior - Promotion 2017

    Super Junior - Promotion 2017

     

    Comme vous devez le savoir les Super Junior ont fait leur grand comeback ce mois ci !! On peut suivre sa promotion sur la chaîne SJ returns sur V live (vosta).

     

    La premier single "One more chance" a été composé par Donghae, c'est une ballade riche en émotion, et je tiens à souligner que vocalement c'est réussi malgré que Yesung soit le seul lead vocal pour cette promotion (même si Donghae se débrouille plutôt bien sauf en live xd -comprendra qui prendra).

     

    Le second single "Black Suit" est plus dans la ligné ce qu'ils avaient déjà fait. Un clip amusant, une musique entraînante et une danse assez cool~ 

     

    Malgré la bonne nouvelle de ce comeback je me sens assez triste de voir que le groupe n'est pas au complet alors que d'autre membres auraient pu y participer. Si pour Kangin je comprends, j'étais déçue pour Sungmin et très étonnée par l'affaire Siwon... Pour Heechul si on suit le groupe depuis le début on sait qu'il a toujours eu ce problème niveau danse depuis l'accident. Mon coeur se serre quand je le vois danser. 

    Voici une vidéo qui explique le hiatus des trois membres et le problème que rencontre Heechul (vosta) : *

     

    Weekly Idol

    Part 1

     

    tvN Life Bar

     

    Knowing Brother

     

    SNL

    « Super Junior - SNL 2017 [vosta]Jumping »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :