• Stupid Sotry

    Stupid Sotry

    Auteur : Anna Hollmann

    Genre : Yaoi, romance, école

    Volumes : 3 (série terminée)

    Edition : Taifu

    Année : 2009

     

    Résumé

    Dans son nouveau lycée, le timide Yanik veut

    devenir aussi populaire qu'Alan "l'aimant à filles".

    Mais quand Alan l'embrasse, son admiration se

    transforme en dégoût.

    Les deux garçons se retrouvent durant une fête

    où Yanik est forcé de se rendre déguisé en fille.

    Instantanément, Alan tombe amoureux de cette

    jolie "demoiselle" sans savoir qui il a vraiment

    en face de lui.

     

    Mon avis,

    Qui aurait cru que c'était un manga allemand ?

    Comme je ne m'y connais pas en yaoi j'ai pas prêté

    attention au nom de mangaka... ce qui m'aurait mis

    sur la voie... 

     

    « K-Clips Eté 2014Battle royal, Angels' border »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :