• Student affair

    Student affait

    Auteur : Row Takakura

    Genre : Yaoi, école, romance, érotique

    Volumes : one-shot

    Edition : Azuka

    Année : 2001

     

    Résumé

    Depuis que je jeune Koga lui a fait sa déclaration,

    le professeur Yahiro essaie -en vain- de s'impliquer

    dans leur relation. Les a priori de leur entourage et

    la différence d'âge auront-ils finalement raison de

    leur amours ?

     

    Mon avis,

    Depuis un certains temps je me suis dit qu'il fallait

    que je me mette au yaoi. Ce recueil de 7 histoires était

    sympa à lire même pour une non fan de yaoi comme moi.

    Mon histoire préférée est "Honey Happy Baby" c'est

    trop chou :3. Certaines histoires sont plus"hard"

    que d'autres, surtout les deux dernières.

    A ne pas mettre dans toutes les mains /!\

    « Clamp School DetectivesK-Clips Eté 2014 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :