• Soupinou

    Soupinou

    Auteur : Yuu Horii

    Genre : Seinen, fantasy, tranche-de-vie

    Tomes : 3 (série terminée)

    Edition : Komikku

    Année : 2018 - 2019

     

    Résumé

    Dans la campagne finlandaise, Tina et Nicolas tiennent un magasin de soupes

    qui fait fureur. Un jour, une boule de poils blancs entre dans leur maison par

    la fenêtre et se transforme plus tard en un petit être trop mignon !

    Baptisé Soupinou, il va apporter du bonheur dans leur quotidien. Ensemble, ils

    vont vivre des aventures drôles et cocasses !

     

    Mon avis,

    Quand j'ai vu la couverture, je me suis dit qu'il fallait absolument

    que je le lise car ça a l'air trop mignon ! Je confirme c'est rempli

    de mignottitude ! J'ai trop envie d'avoir un Soupinou !

    En tout cas je vous invite à lire cette courte série ^^

    « CircéeEté 85 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :