• Sixteen Life

    Sixteen Life

    Auteur : Saki Aikawa

    Genre : Shojo, romance, musique

    Volumes : 2 (série terminée)

    Année : 2010

    Edition : Soleil manga

     

    Sixteen Life

    Résumé

    Saya ne désire rien d'extraordinaire, ne nourrit pas de rêve non plus.

    Tout ce qu'elle veut, c'est une vie normal comme les autres !

    Malgré cela, elle ne devient elle-même que lorsqu'elle chante.

    Alors qu'elle chante encore seule au karaoké, un membre d'une

    maison de production, Takase se présente à elle...

    Sixteen Life

    Mon avis,

    Une des dernières nouveautés à la médiathèque.

    Je crois que c'est moi qui l'ai conseillé en plus...

    Au début j'étais assez septique, ça tombait tellement

    dans le stéréotype shojo que j'ai cru que j'allais faire

    une overdose dès le premier chapitre. Mais finalement

    ça se laisse lire~ Ok il y  a rien d'innovant mais pour

    un shojo en deux tomes, tout ce qu'on demande

    c'est de passer un bon moment.

    Dans le même genre (et en mieux) : Lovely Love Lie

     

    « Avoir confiance en soi#JeSuisCharlie 07/01/2015 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :