• SHINee Hello Baby

    photo-2105478-L.jpg

     

    Emission coréenne que je viens de découvrir avec le célèbre groupe Shinee! C'est trop mignon et touchant !

    Les 5 garçons doivent s'occuper de Yoogeun âgé de 4 ans. Les nouveaux appas auront quelques mals avec lui, (comment des enfants peuvent s'occuper d'un enfant encore plus petit ? xd) mais il y aura surtout beaucoup d'amour  ♥.

    shinee_hello_baby_forever_by_man95.jpg  

    En VOSTFR

    Episode 1 :  Part 1    Part 2   Part 3

    Episode 2:  Part 1    Part 2   Part 3

    Episode 3:  Part 1    Part 2   Part 3

    Episode 4

    Episode 5:  Part 1    Part 2   Part 3   Part 4   Part 5

    Episode 6:  Part 1    Part 2   Part 3   Part 4   Part 5

    Pour le reste il faut regarder en anglais !

          VOSTA

    shinee_hellobaby_180110_2.jpg

     


    « Cafe dreamUne nouvelle année »

  • Commentaires

    1
    Elodie
    Lundi 24 Février 2014 à 09:53
    Elodie
    Je viens faire de la publicité pour Hello Baby^^
    La saison 3 est avec T-ara! (en plus elles ont 3 enfants)
    Moi je regarde la saison 4 avec Sistar et Leeteuk ( le bébé est troooop mignon!!)
    Et bientôt ( fin janvier) sort le premier épisode de la saison 5 avec MBLAQ. ( Toi tu ten fiche, mais moi je les adoore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :