• Shaman King

     

    Shaman King

     

    Auteur : Hiroyuki Takei

    Genre : Shonen, aventure, comédie, occulte

    Volumes : 32 (série terminée)

    Edition : Kana

    Année : 2000

    Adaptation : anime

     

    Résumé

    Les shamans ont le pouvoir de communiquer avec les esprits.

    Yoh brigue le titre de "Shaman king". Aidé par ses amis et par

    Amidamaru, un esprit samouraï de plus de 600 ans, il affronte

    de bien périlleuses épreuves. 

     

    Mon avis,

    Je n'avais pas vu qu'il y avait 32 volumes oo' (bon c'est

    moi qu'Hana Yori Dango et One Piece mais bon...)

    Pour l'instant je n'ai lu que le premier volume et j'ai

    bien accroché ^^ Les réactions de Manta sont juste

    trop drôles ! C'est une série assez connue et je comprends

    maintenant pourquoi ^^ 

    « PapillonLe monde des otome »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :