• Sawako

    sawako1.jpg

    Titre original : 君に届け (Kimi ni Todoke)

    Auteur : Karuho Shiina

    Genre : Shojo, école, romance

    Volumes : 30 (série terminée)

    Année : 2005

    Edition : Kana

    Adaptation : anime (deux saisons)  et 1 film japonais

     

    Résumé

     

    Au collège, Sawako suscite peur et incompréhension à cause de son apparence.

    A l'opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère

    comme son ami. A son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il

    est difficile de combattre les préjugés !

     

    Mon avis,

    je n'ai lu que le premier volume, et j'ai l'impression d'être dans

    le monde des bisounours, je me demande pourquoi on l'a mis

    au secteur adulte dans ma bibliothèque... On est loin du monde

    de Mars. Mais bon... je verrai bien par le suite !

    « Forbidden LoveAh! My Goddess »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :