• Samurai8

    Samurai8

    Scénariste : Masashi Kishimoto

    Dessinateur : Akira Okubo

    Genre : Shonen, aventure, comédie, drame, science-fiction

    Tomes : 5 (série terminée)

    Edition : Kana

    Année : 2019

     

    Résumé

    Hachimaru est un jeune garçon qui n'est jamais sorti de chez lui. Malade, il joue aux jeux vidéo à longueur de temps pour tromper son ennui. C'est alors qu'un mystérieux chat-robot-samouraï fait irruption dans sa vie ! Daruma, c'est son nom, lui annonce qu'il a les capacités pour devenir samouraï et qu'il a la mission de sauver l'univers. Une nouvelle force s'empare de Hachimaru... L'aventure commence !

     

    Mon avis,

    Comme beaucoup j'attendais au tournant cette nouvelle série

    du mangaka de Naruto... J'ai mis du temps à me décider à la lire...

    Pour dire la vérité je ne l'ai pas terminé. Déjà rien de neuf sous

    le soleil, mais en plus les explications sont brouillonnes. 

    Pour les personnes qui n'aiment pas spécialement la sf comme moi

    c'est vraiment un frein... Je vais même pas faire l'affront de comparer

    les deux séries... En tout cas elle n'a pas rencontré beaucoup de

    succès au Japon, la preuve étant qu'elle se termine juste après 5 tomes...

    J'espère que ça ne va pas décourager le mangaka... Il doit subir une sacrée

    pression après avoir crée un monument dans l'univers manga...

    « Life Senjou no BokuraLes victorieuses »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :