• Sakura-Gari

    Sakura-Gari

    Auteur : Yuu Watase

    Genre : Yaoi, drame, suspens

    Volumes : 3 (série terminée)

    Edition : Tonkam

    Année : 2008

     

     

    Résumé de Manga News

    Avec la restauration, le visage du Japon change brusquement. Masataka Tagami, un jeune garçon monté à la capitale pour réussir entre au service de la famille Sôma pour financer ses études. Au service du jeune Tagami, le futur maître de maison, son arrivée va le plonger au coeur des manigances de cette famille étrange dont l’aîné à la beauté diaphane exerce une attraction irrésistible sur tous ceux qui l’entourent !

     

    Mon avis,

    premier yaoi de Yuu Watase, je l'ai lu sans le savoir

    d'où mon choc ! Je suis habituée à ses séries pleines

    d'humour et d'amitié, je me retrouve dans une histoire

    sombre et malsaine (?).

    Enfin bref, un manga à ne pas mettre entre toutes les

    mains mais qui ravira les fans de yaoi sado ♥

    « Lee Hyori - AnystarUn prince à croquer »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :