• Quoi de neuf dans le monde de la kpop ?

    Cette année nous réserve un bon nombre de combacks et de nouveaux groupes !

     

    Un des comeback les plus attendus RAIN !!!! Qui nous offre en plus de deux titres une émission : Rain Effect, de six épisodes sur le déroulement de son comeback.


     

     Deux titres au genre différent, l'un avec des airs cubains et l'autre dans la sexy attitude **

    Pour plus d'explication je vous invite à regarder son émission ;)

    Si lors de la première écoute je n'ai pas vraiment accroché, je suis devenue accro au bout de la 2e ! 

     


    Le même mois les GOT7 sortent leur premier titre : Girls Girls Girls !


     Le nouveau groupe de JYP est composé des anciens JJ Project, JB qui est devenu le leader et Jr. A eux ce sont joints : Mark (un américain), Jackson (un hongkongais), YoungJae (le lead vocal), BamBam (un thaïlandais) et Yugyeom (qui remplit bien son rôle de "giant maknae") 

    Pourquoi on les aime : Pour leurs personnalités et leurs acrobaties ! Les garçons n'ont presque rien à envier à leurs aînés mes chers <3 2PM. Jackson est mon "bias", mais pourquoi est-il plus jeune que moi ? T^Tqui (je trouve) à un air de Jonghyun des SHINee. Vous ne trouvez pas ?

    Jackson.jpg 

     

     

    Spica nous revient avec un titre écrit par Lee Hyori !


    Comment rester insensible devant leurs voix ? Je vous encourage à regarder les écouter à acapella ! On ne peut que se laisser entraîner par le rythme. On reconnait bien le style de Lee Hyori. 

     

     

    Gain [Brown Eyes Girls] revient avec un titre assez osé mais que j'adore :


     Dans le clip on retrouve l'acteur de GOONG Joo Ji Hoon qui n'a plus trop fait parlé de lui après son affaire de drogue et son service militaire... 

    Du même album elle a également sorti Truth or Dare dont le clip est sous forme d'un faux documentaire.

     

    Un autre comeback très attendu : les B.A.P !!!


     Mes petits lapins nous régale avec un très beau clip ** Pour avoir un vrai commentaire sur le mv c'est ici, c'est une amie qui l'a écrit et je suis de son avis ^^

     

    Je tiens à parler d'un artiste que j'aime beaucoup, Chad Future. Ce n'est pas un coréen mais il fait de la kpop. Je vous invite à aller sur sa chaîne youtube et à écouter ses covers !

     Sérieusement vous ne le trouvez pas mignon ?

     

    Je ne peux pas ne pas parler du comeback de S.M. The Ballad... en fin si je pourrais mais vu qu'il y a Jonghyun je veux quand même en parler parce que sa voix est juste ** et le clip est pas mal~

    De toutes les versions c'est la version chinoise que je préfère au niveau de l'harmonie. Au niveau de l'émotion c'est Max [TVXQ!] qui sort du lot dans la version japonaise dommage que ça soit Krystal [f(x)] et non Luna qui l'accompagne... J'ai aussi du mal avec Taeyeon [SNSD] qui je trouve ne dégage pas d'émotion malgré sa grande capacité. Sa voix est magnifique mais quand je l'écoute je ne ressent rien.

     

    Je vais terminer avec le comeback de mes "petits" BTS "Boy In Love"


     
    J'ai eu un gros coup de coeur pour la musique et je ne me lasse pas de regarder le clip **. La choré toujours aussi énergique et *w*. Un de message musical préféré c'est le rap de Suga avec les "vroum vroum" ㅋㅋLe côté bad boy va bien au groupe, bon ils auraient pu trouver un moyen moins brusque pour amener dans la fille dans la salle mais bon. J'aurais quand même aimé être à sa place~
    « Real GOT7 (vostfr)Sankarea, adorable zombie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :