• Quitte-moi... si tu peux !

    Quitte-moi... si tu peux !

    Titre original : Serious Moonlight

    Réalisateur : Cheryl Hines

    Année : 2011

    Acteurs : Meg Ryan, Timothy Hutton, Kristen Bell et Justin Long

     

    Synopsis

    Apprenant que son mari Ian est sur le point de la quitter

    pour une autre femme, Louise, une puissante avocate,

    l'en empêche en le ligotant dans les toilettes. La situation

    se complique lorsque le jardinier du couple et la maîtresse

    Ian font irruption dans la maison...

     

    Mon avis,

    Le samedi soir tout ce que je demande c'est un film

    pas compliqué et drôle, et je peux dire qu'il a rempli son rôle.

    J'aimais beaucoup Meg Ryan (avant sa chirurgie...),

    c'était avec plaisir que je l'ai retrouvé en psychopathe x)

    Les acteurs secondaires ne sont pas en reste car nous

    avons Veronica Mars en blonde dans tout les sens du

    terme et Justin Long en cupidon... ?

     

    « Weekly IdolE! News Asia Special - Jay Park (vo) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :