• QQ Sweeper

    Kyousuke Motomi - QQ Sweeper Tome 1 : .

    Auteur : Kyousuke Motomi

    Genre : Shojo, romance, surnaturel, école

    Tomes : 3 (séries terminés)

    Edition : Kazé

    Année : 2013

     

    Résumé

    Fumi Nishioka au rapport ! Orpheline sans le sou fraîchement débarquée en ville, je n'ai qu'une idée en tête : épouser un homme riche ! En attendant, j'ai été attirée par l'aura mystique d'un bâtiment inhabité de mon futur lycée. Et alors que je m'étais endormie sur place, j'ai été réveillée par un jeune homme aussi séduisant qu'horripilant. D'ailleurs, ce sadique répondant au nom de Kyûtarô Horikita s'avère être un élève de ma classe. 
    Aux yeux de tous, c'est un virtuose du ménage, mais en ouvrant une porte qui m'a menée à un dédale sombre et infesté d'insectes, j'ai découvert à mes dépens, qu'en réalité, il s'agissait d'un "nettoyeur d'âme"! Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ? !

     

    Mon avis,

    J'ai adoré Dengeki Daisy de la même mangaka donc c'est avec joie que j'ai lu ce manga ^^

    J'ai retrouvé les têtes avec des expressions exagérées avec plaisirs. Le côté fantastique

    est intéressant, mais le vrai atout du manga ce sont les personnages. Fumi n'est pas

    l'héroïne niaise et Kyûtarô n'est pas le mec dark sans expression. Je n'ai pas été dépaysé

    si vous avez DD vous aimerez ce manga ! Dès que j'ai lu le résumé je me suis d'ailleurs dit 

    "ah tiens encore un homme qui fait du ménage" x'D

     

    « Les petits vélosThe Ancient Magus Bride »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :