• Princesse Sakura

    Princesse-Sakura-1-glenat.jpg

    Auteur : Arina Tanemura

    Genre : Shojo, fantastique, romance

    Volumes : 12 (sérier terminée)

    Edition : Glénat

    Année : 2008

     

    Résumé

    Nous sommes à l'époque Heian...

    La princesse Sakura, qui n'a que 14 ans est soudainement

    convoquée à la capitale par son fiancé, le prince Ora, qu'elle

    déteste à cause de son égoïsme. Sakura décide de faire une

    fugue une nuit de pleine lune, entraînant avec elle les roues

    de la destinée... Elle découvre qu'elle est la descendante

    de la princesse de la Lune. Va-t-elle réussi à trouver sa place

    au près de son fiancé?

     

     

    Mon avis,

    je pensais que ça allait être le typique "je le déteste mais au final je l'aime quand même..."

    cependant ça commence plutôt fort... Je m'explique, notre héroïne hérite de super pouvoirs

    se fait avoir par son prince (oui parce qu'il s'est fait passer pour un messager) et finit par

    tomber amoureuse de lui. Ça aurait pu finir comme ça, mais le prince ne l'entend pas comme

    ça, ce dernier essaye de la tuer pour XX raisons (je vais quand même pas tout vous raconter).

    Sur ce coup j'étais sur le cul. Ce débile m'a eu aussi ! Bon ok au début il avait dit qu'il la détestait

    mais j'étais pas sûre que c'était lui...

    On reste dans les traits typiques du shojo grands yeux, humour mignon, les sentiments fleur bleue.

    Il ne faut pas trop s'attarder sur le dessin....

    Pour finir ce manga est dans la même lignée que ceux de Yuu Watase et peut facilement

    captiver les amateurs de shojo !

    « Conductor26/02/13 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :