• Plus jeune que moi

    Chihiro Hiro - Plus jeune que moi Tome 1 : .

    Auteur : Chihiro Hiro

    Genre : Shojo, romance, école

    Tomes : 3 (série terminée)

    Edition : Akata

    Année : 2015

     

    Résumé

    Mihoro est lycéenne, mais elle est aussi et surtout la soeur aînée d'une grande fraterie ! Aussi, pour aider sa mère, il n'est pas rare qu'elle s'occupe de ses quatre petits frères. Attentionnée à l'égard des autres, elle est sans aucun doute une fille sur qui on peut compter. Aussi, un matin, alors qu'elle se rend au lycée, elle vient en aide à un jeune garçon, dont le vélo vient de dérailler. Très vite, ces deux-là se rapprochent. 
    Mais tandis que Mihoro le considère un peu comme son nouveau "petit frère", lui, a des vues sur la jeune fille...

     

    Mon avis,

    Un petit shojo feel good, mignon mais rapide~

    Le sujet de la différence d'âge aurait pu être intéressant

    mais entre deux lycéens... Ptêtre que je suis trop vieille

    pour apprécier x'D Du coup je n'ai pas vraiment accroché...

     

    « 30/04/2018Hyena on the keyboard (vosta) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :