• Playful Kiss

     

    Titre alternatif : Mischievous Kiss

    Episodes : 16 + 7 youtube version

    Année : 2010

    Adaptation du manga Itazura na Kiss

     

    Acteurs

    Kim Hyun Joong ~> Baek Sung Jo

    Jung So Min ~> Oh Ha Ni

    Lee Si Yeong ~> Yoon He Ra

    Lee Tae Seong ~> Bong Joon Gu

     

    Synopsis

    (nautiljon)

    Mischievous Kiss raconte l'histoire d'une jeune fille très maladroite qui se nomme Ha Ni qui malgré quelques difficultés scolaires est tombée amoureuse du garçon le plus populaire auprès de la gente féminine et qui possède un QI d'environ 200!


    Ha Ni idolâtre le jeune homme pendant un bon bout de temps jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il se trouve être hautain, froid et distant. Le garçon en question se nomme Sung Jo et n'hésite pas à prendre un air supérieur face à la jeune fille en refusant toutes les tentatives d'approche de celle-ci, Ha Ni s'attire alors les moqueries des ses autres camarades.

    Un soir, un tremblement de terre détruit la maison de la jeune fille. Son père contraint face à cette situation décide que tout deux vivront chez un ami à lui. Cependant, cet ami n'est autre que le père de Sung Jo ! Forcés de vivre en cohabitation, les deux jeunes lycéens vont devoir se supporter et apprendre à vivre sous le même toit.

     

    DDL et streaming

    (vostfr, merci à Nina.madou)

     

    Vous pouvez voir les 7 épisodes en vostfr sur viki

    Ces épisodes de 11 minutes nous donnent un (trop) rapide aperçu de la vie des jeunes mariés.

    (Petite fanmade de ces épisodes : Ici)

     

    Mon avis,

    J'ai mis du temps à me décider à regarder ce drama... Je n'étais pas très motivée

    de revoir une histoire que je connais déjà. Je me suis enfin décidée parce que Kim

    Hyun Joong quoi xD Bon j'ai passé un bon moment, les acteurs sont drôles. KHJ

    est froid au possible, une amie a beaucoup critiqué son jeu, j'avoue que je m'y suis

    pas trop attardée (l'amour rend aveugle *sort*) Bref, au tout début je me suis dit

    WTF ? Je suis en train de regarder quoi déjà ? Mais après je me suis vite (re)mise

    dans l'histoire. Ce drama est bien mais sans plus, vraiment sans plus, je veux dire

    que si on a regardait It Started with a Kiss ce n'est pas la peine de regarder ce drama.

    Ce n'est pas comme dans Hana Yori Dango où Boys over Flowers qui apporte des

    scènes. Non si vous avez vu Iswak vous pouvez vous passer de ce drama, surtout

    que le t-drama possède une saison 2 (They Kiss again) **.

    Pour conclure je dirais que pour une première approche à l'histoire c'est un bon drama,

    l'ambiance est bien rendue, l'humour est très présent et les personnages sont assez fidèles.

     

     

     

     

    « Une sacrée MamieMa petite rétrospective des dramas visionnés ^^ »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    nim
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 22:24
    je vous aime
    2
    onintsoa nathalie 1
    Samedi 19 Mars 2016 à 10:00
    toi tu es belle oh ha ni ,toi tu es beau baek sung jo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :